Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mavie aime

  • Prendre les ronds points à vélo
  • Mettre France Inter en fond sonore
  • Boire du vin chaud dans la rue
  • Manger devant l'ordinateur
  • "Et on tuera tous les affreux" de Sullivan (Boris Vian)
  • Choisir
  • Boire une théière entière

Mavie rêvée

 

"...Je suis tortue et je suis belle
                 Il ne me manque que des ailes
                            Pour imiter les hirondelles..."
                                                                      Desnos


                                                

C'Est ÉCrit

Mavie n'aime pas

  • Se sentir incomprise
  • Les petits pois
  • Parler à quelqu'un qui n'écoute pas
  • Avoir l'air bête
  • Etre réveillée par ses voisins très tard ou très tôt
  • Ne pas oser
30 juillet 2006 7 30 /07 /juillet /2006 23:59
Et surtout écouter cette émission, heureuse surprise de la programmation été de France Inter...
Amour différencié qui s'atteint quand on reconnait l'unicité de la personne, héros, autorisation que l'on se donne à aimer...




Je suis peut-être Fleur Bleue?


Et cette histoire, dans l'émission d'aujourd'hui, avec une voyante qui prédit trait pour trait les caractéristique du futur amoureux...qui me fait dire que finalement, c'est peut-être à ça paradoxalement que servent les prédictions...à se dire une fois qu'un évènement se produit que la personne qui nous l'avait annoncé avant ne s'était pas trompée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Bonjour,<br /> <br /> A tout hasard je cherche le podcast<br /> de l'emission "Parlez d'amour"<br /> du 23 juillet 2006. En effet l'emission<br /> etait extra et je voulais la faire ecouter <br /> a une amie.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Moi je l'ai pas...Mais avis, j'ai quelques parkings de nuit toujours en stock...Donc l'excellent du 13/07...PS : je n'y connais rien mais avec mon lien en changeant l'url, il y a pas moyen de le retrouver celui du 23/07...?
A
Bonjour,Je suis tombée sur ton blog par hasard, comme c'est souvent le cas. J'ai lu tes trois derniers billets et j'aime la façon dont tu conçois les choses. Je suis allée voir "Volver" samedi, j'en suis sortie troublée.La culpabilité... peut-être que pour certains il s'agit plutôt d'un concept que d'un sentiment réellement ressenti. Ils savent que ça existe et tentent d'agir pour réparer leurs actes qu'ils savent négatif sans l'avoir ressentie. Je me demande...Je reviendrai.
Répondre
M
Merci, Artémisia, pour ce commentaire.Tu es la bienvenue et tu reviens quand tu veux...