Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mavie aime

  • Prendre les ronds points à vélo
  • Mettre France Inter en fond sonore
  • Boire du vin chaud dans la rue
  • Manger devant l'ordinateur
  • "Et on tuera tous les affreux" de Sullivan (Boris Vian)
  • Choisir
  • Boire une théière entière

Mavie rêvée

 

"...Je suis tortue et je suis belle
                 Il ne me manque que des ailes
                            Pour imiter les hirondelles..."
                                                                      Desnos


                                                

C'Est ÉCrit

Mavie n'aime pas

  • Se sentir incomprise
  • Les petits pois
  • Parler à quelqu'un qui n'écoute pas
  • Avoir l'air bête
  • Etre réveillée par ses voisins très tard ou très tôt
  • Ne pas oser
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 08:40
Il y a visiblement eu erreur dans l'horoscope de chez ...........!
Point de super entente intellectuelle, de ronde tourbillonante et autres scorpions.
Journée et soirée ordinaires mais grande surprise à mon retour.
Mon horoscope devait en fait être celui-là :

Les natifs sans attache particulière verront leurs voeux et désirs d'évasion comblés durant cette journée. C'est dire qu'ils ne resteront plus longtemps à rêver en regardant les autres partir en voyage. Aux découvertes culturelles et professionnelles s'ajouteront mille tracas administratifs et obstacles purement  virtuels qui seront l'occasion de rencontres et d'échanges les moins féconds. Vous serez particulièrement emmerdés par les Poissons, les Sagittaires et les secrétaires, tous suceptibles de vous entraîner dans une folle ronde tourbillonnante mais stérile. Maux de têtes en perspective...


Là au moins j'aurais été prévenue...


Et aujourd'hui peut-être:

Les natifs ayant bénéficié il y a quelques jours de l'opportunité d'effectuer un stage à l'étranger, devront faire preuve de persévérance et de forces de conviction pour mener leur projet à bien. Qu'il se méfient des secrétaires! Pour les natifs solitaires, il se peut que, les verseaux se retirant du projet, ils partent finalement seuls. Les rencontres sur place n'en seront que plus nombreuses et riches. Mars en Bélier leur apportera organisation et détermination. Gare au stress!





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tssss, il ne sont pas à jour tes horoscopes, les secrétaires, cela n'existe plus, se sont des assistantes maintenant... De qui? de quoi? cela dépend, mais secrétaires c'est considéré limite insultant ;-)
Répondre
M
<br /> Non, mes horoscopes ne sont vraiment pas à jour...<br /> Et loin de moi l'idée d'avoir pu être insultante en traitant les assistantes de secrétaires! Quand on vous répond en vous tendant un document que vous n'avez aucune chance que ça aboutisse, que de<br /> toutes façons, vous n'aviez qu'à faire autrement ou que ça c'est votre problème parce qu'aller faire un stage aussi loin et bien c'est forcément plus compliqué...moi, je vois vraiment pas de raison<br /> d'être désagréable devant autant de bonnes volontés et de soutiens...<br /> <br /> <br /> <br />